vous êtes ici
24/082017

Découvrez Molinard



Molinard parfume NICETOILE afin d'embellir votre parcours shopping !




Illustre parfumeur de Grasse, Molinard est une histoire de famille dont le savoir-faire se perpétue depuis 5 générations, avec la passion de créer en héritage. A l’apogée de son art, le Parfumeur se distingue par la qualité de ses fragrances. Depuis 1849, la Maison sublime les belles matières dans des parfums rares et exclusifs.

Créateur Parfumeur, artiste et précurseur dans l’âme, Molinard révolutionne les codes en créant en 1921, Habanita, le premier oriental féminin de l’histoire. Des partenariats artistiques se mettent en place dans les années 30 avec les grands maîtres verriers comme René Lalique et les cristalleries Baccarat.

Au cœur du patrimoine français, elle est une des rares maisons de parfum à être labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Ce titre honorifique lui reconnaît un savoir-faire d’excellence artisanal, rare et ancestral, de près de 2 siècles d’histoire. Célia Lerouge-Bénard, 5ème génération de la Maison, 1ère femme dirigeante, perpétue la saga familiale en imposant son style. Sa ligne de conduite, savoir se réinventer pour retrouver ses lettres de noblesse, avec le parfum pour ADN.

 

HABANITA

Molinard - parfum Habanita

Hier audace suprême, aujourd’hui parfum mythique, Habanita incarne près d’un siècle de légende ! D’essence pour cigarettes à extrait de parfum, ce prodige des années folles s’est imposé en 1921 comme le premier oriental féminin de l’histoire de la parfumerie. Osé, racé, unique, il prône la sensualité à fleur de peau et sublime toute personne qui sait l’apprivoiser.

FIGUE

Molinard - Figue

A l'ombre du figuier, profitez de la douceur estivale… Des feuilles vertes et boisées au fruit gourmand, Figue de Molinard vous projette dans un jardin aux mille couleurs ! Plongez dans la douceur de vivre d’un jardin aux mille couleurs. Quand le fruit charnel et gourmand s’unit à la feuille de figuier, le parfum se révèle d’une profonde intensité.


PEYNET

Molinard - Peynet

Quand deux maisons artistiques unissent leur savoir-faire, c’est tout de suite le début d’une belle histoire ! Ainsi naît le vibrant hommage du parfumeur-créateur à l’artiste, illustrateur des Amoureux.

Une eau fraîche, hespéridée, délicatement relevée des notes épicées du Gingembre. Une fragrance mixte, sensuelle et poétique, à l'image du couple éperdument amoureux. 

Actualités & Offres

image description