vous êtes ici
24/042017

Faites éclore votre beauté ce printemps !



Faites éclore votre beauté ce printemps !

Adieu hiver, bonjour printemps ! Pour fêter le retour des beaux jours, rafraîchir son maquillage s’impose comme LA bonne idée pour bien commencer la saison. Make-up minimaliste, œil de biche ou regard de braise, laissez-vous guider sur les meilleurs looks de la saison et n'hésitez pas à les mélanger entre eux pour révéler votre look !

Regard de braise

Le Smoky Eye fait son retour, mais en douceur. Pour les beaux jours, une couleur neutre – le taupe, le marron glacé ou les dorés subtils – appliquée comme un léger nuage de fumée autour de l’œil, et tout s’enflamme.  Un effet étonnamment facile à porter au quotidien, pour un regard tout au long de votre journée.

Coup de bluff : les tons neutres subliment toutes les peaux, et vont au plus grand nombre. Pourquoi ne pas tenter un halo corail dans le creux de la paupière pour un effet bonne mine.

 

Œil de biche

Un eyeliner qui s’étire à l’infini sur vos tempes ? Des envolées graphiques ?  So 2016. Aujourd’hui c’est le grand retour de l’innocence et rien de mieux qu’un œil de biche pour jouer à Bambi. Tracez un trait de liner le long de vos paupières, et arrêtez vous au coin de l’œil pour un effet plus doux et un regard toujours aussi intense.

Coup de bluff : un crayon khôl riche qui durera toute la journée, effet ingénue assuré.

 

Rayonnante au naturel

Cette saison, une beauté simple et fraîche s’impose. Et c’est l’idéal pour un effet bonne mine et celles qui sont pressées par le temps. Pour le teint, un voile de poudre pour unifier. Appliquez ensuite une seule et même couleur sur la paupière mobile, dans un ton assorti à votre couleur de peau. Un peu de mascara et vous voilà prête à sortir.

Coup de bluff : un gloss transparent ou légèrement coloré apportera une touche de lumière à vos lèvres.

 

Tout ce qui brille

Hommage ludique aux années 70, les paillettes sont plus que jamais de la partie. Sur la paupière mobile ou stratégiquement saupoudrées là où il faut pour les plus classiques, ou sous la paupière inférieure pour une pluie étoilée sous vos yeux, elles sont festives et suggestives.

Coup de bluff : À essayer de jour aussi, avec un soin hydratant nacré qui donnera de délicieux reflets à votre peau bientôt hâlée.

Choisissez votre look et retrouvez les produits chez The Body Shop, Sephora et Yves Rocher.

Actualités & Offres

Boutiques Associées

image description