Horaires du centre commercial

  • Centre commercial
  • Lundi - Samedi : 10h à 19h30
  • Dimanche : 11h à 19h
Boutiques ouvertes le dimanche Restaurants ouverts le dimanche Ouvertures exceptionnelles

HORAIRES D'ETE - du 4 juillet au 27 août 2022 : 

du Lundi au Samedi de 10h à 20h et le Dimanche de 11h à 19h 

Accès au centre commercial

Plan d'accès au magasin
  • Adresse
  • 30 avenue Jean Médecin
  • 06000, Nice
Voir les accès
Téléphone04 92 17 38 17

Profitez de la détaxe groupée pour vos achats à Nicetoile

Cumul des tickets de caisse et bordereau de détaxe unique

Comme vous le savez, en temps normal, ne sont éligibles pour la détaxe en France que les achats supérieurs d’un montant supérieur à 100,01€ effectués dans un seul et même magasin.

Grâce à la détaxe groupée, vous pouvez désormais cumuler vos tickets de caisse issus de plusieurs magasins participants au programme, même si les tickets de caisse indiquent des montants d’achat inférieurs à 100,01€. Ce cumul se fait à l’accueil du centre qui émet pour vous un bordereau de détaxe unique sur l’ensemble de ces achats.

Cela vous permet donc de bénéficier d’un remboursement de la TVA sur des achats qui, pris séparément, ne seraient pas éligibles pour la détaxe. Elle simplifie aussi le processus de validation et de remboursement puisque vos achats faits grâce à la détaxe groupée sont tous regroupés sur un bordereau de détaxe unique.

Il vous suffit de vous présenter à la Réception du centre Nicetoile situé au niveau 0.

Conditions d'éligibilité

Les conditions d’éligibilité issues de la législation des Douanes françaises sont toujours applicables.

Pièces justificatives obligatoires :

Il vous sera nécessaire de présenter un passeport original en cours de validité à l’accueil pour pouvoir prouver votre éligibilité.

Uniquement les ressortissants issus de l’Islande, du Liechtenstein, de la Norvège et de la Suisse peuvent présenter leur carte d’identité en cours de validité.

Les touristes français, résidents à l’étranger, doivent aussi présenter leur carte d’immatriculation consulaire en cours de validité.

Rappel : le cumul des tickets de caisse n’est possible que pour les magasins participants au programme de la détaxe groupée. Vous pouvez les identifier grâce au sticker « Premier Collect » apposé en boutique.